Monika Peter

Florastrasse 32 - 2502 Biel/Bienne Tel. 032 / 333 10 03

Mon travail

«Je suis comme je suis – je m’aime comme je suis»

«Je me vis comme je suis»

Des beaux mots, des rêves, des souhaits dans ce quotidien stressant ?
Oui, c’est vrai, nous sommes emprisonnés depuis notre enfance dans des schémas, des habitudes, des comportements et réagissons tel quel. En plus nous avons fait nos expériences, qui prouvent que ce que j’ai appris se reproduit. La plus part du temps nous sommes prisonniers de nous-même. Nous souhaitons intérieurement peut-être notre propre liberté, mais n’avons pas assez de courage, parce que la peur nous envahit.

La disharmonie entre ce que j’aimerais vraiment au plus profond de moi et ce que je vis au quotidien, ça peut se montrer par des symptomes corporels, des moments dépressifs, des peurs, des paniques, l’insomnie etc.
Au travail ça peut se montrer par du mobbing, le chômage, du stress ou un désespoir. Ou ça peut se montrer dans les problèmes en couple, en famille, à l’école etc. La plus part des fois par un manque d’énergie, de motivation et de joie.

Avec tous ces problèmes et peurs, on est plus capable de voir ce qu’on veut vraiment.

«Tout est possible, il ne suffit que d’une décision»

 


 

Les vrais voeux du coeur de la cliente ou du client sont au premier plan dans mon travail de kinésiologie.

Je travaille avec la nouvelle énergie. Ça veut dire de venir de la pensée de la tête (personnalité) à la pensée du coeur (âme, intérieur) et devenir observateur de sa personnalité.

De devenir plus conscient de soi-même. Savoir ce que je veux pour moi-même dans mon coeur (mon âme, mon intérieur)?

Les propres comportements, les habitudes du quotidien nous empêchent de vivre nos profondes visions. En les reconnaissant, on a la possibilité de les changer, pour agir comme on le veut vraiment?

Nous travaillons dans le présent, c’est le seul temps où l'on peut changer quelque chose. Les symptomes et les problèmes sont des messages et nous montres ce qui n’est pas cohérent avec notre intérieur.

Je vous accompagne dans votre processus pour être de plus en plus conscient de vous-même. Nous trouvons ensemble un objectif, que nous fortifions avec une des méthodes de la kinésiologie. Au quotidien vous appliquez votre but pour activer le bien-être de jour en jour.

Cela vous permet de vivre votre propre chemin de vie avec plus de souplesse et de joie.

De se vivre soi-même plein d’amour, en cohérence avec le monde extérieur.